Saviez-vous qu’en cas de vol retardé, annulé ou surbooké vous avez droit à une indemnisation de 250 €, 400 € ou 600 € par passager ? Ce sont vos droits et ils sont protégés par la réglementation européenne CE n° 261/2004. Notre but est de faire valoir vos droits et de vous assurer l'indemnisation à laquelle vous avez droit.
Complétez les données relatives à votre vol pour découvrir immédiatement si vous avez droit à une indemnisation pour votre vol retardé, annulé ou surbooké. Vous pouvez alors décider de déposer votre réclamation en moins de 3 minutes sur la base du principe "pas de rémunération sans résultat" . Notre équipe se mettra au travail pour vous dans les plus brefs délais.
Chaque cas est analysé par notre équipe qui s’assure de votre droit à une indemnisation. Nous travaillons avec des experts en droit des passagers et des bases de données (météorologiques et de vols) pour déterminer la validité de votre réclamation. Détendez-vous, notre équipe se charge de tout. Elle écrira à la compagnie aérienne et s’occupera du suivi jusqu’à l’obtention de votre indemnisation. La compagnie aérienne prétend qu'une circonstance extraordinaire s'est produite ? Alors, nous passerons au peigne fin ses arguments et vérifierons les renseignements fournis avec nos bases de données. Si nécessaire, nous entamerons des procédures judiciaires et poursuivrons la compagnie aérienne en justice.